OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL

Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais quel bande de guignols...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement

clement


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Mais quel bande de guignols... Empty
MessageSujet: Mais quel bande de guignols...   Mais quel bande de guignols... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:40:56

Voila, le basket est fini... Bah en tout cas ils me reveront pas l'année prochaine !

C'est trop dégeu, ont fais tout le jeu et ont se fais dégager comme des pauv' merdes de ce P**** de tournoi de merde...

Les arbitres c'était trop des purs Guignols !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais quel bande de guignols... Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bande de guignols...   Mais quel bande de guignols... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:07:21

sa v aouai , c n'est pas trop les arbitre les guignol c surtout les otres joueur qui etai contre nou;
si il en a un otre l'année prochaine moi jy vai et la je joue a la facon freefight..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forumpro.fr
clement

clement


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Mais quel bande de guignols... Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bande de guignols...   Mais quel bande de guignols... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16:31

Au pire comme tu dit Ludo, l'année prochaine pareil je joue juste au Corps à Corps. Tu voit, ils fonce sur moi et je les plaques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Admin
xavier


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2006

Mais quel bande de guignols... Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bande de guignols...   Mais quel bande de guignols... Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:12:26

ouii moii jdi lè gen de faye il ont une mentalité de merde , il veu pa de nou , ne vou inkiéter pa bien nou on ve pa deux non plu , le maire c un sal con , lè jeune du basket c d con , et lè meuf de faye c d cone com sa c simpl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel bande de guignols... Empty
MessageSujet: Re: Mais quel bande de guignols...   Mais quel bande de guignols... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel bande de guignols...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL-
Sauter vers: